Vous êtes peut-être célibataire et prête à tenter votre chance au jeu de rencontres… à nouveau. Ou peut-être que vous sortez avec quelqu’un depuis un moment et que vous cherchez à le changer un peu. De toute façon, c’est un grand monde d’applications de rencontres, avec beaucoup de monde et des décisions difficiles à prendre.

Avant de vous concentrer sur la création d’une biographie spirituelle, ou de choisir des photos qui vous donneront un aspect à la fois chaud et abordable, vous devez choisir un autre outil très important: quelle application de rencontres utiliser. Voici la liste des meilleures applications de rencontre de 2019 par Cut. Commencez par la télécharger ou téléchargez-les toutes et bonne chance.

1. Hinge

Hinge se démarque en fournissant des invites pour répondre au lieu de vous faire transpirer tout au long du processus de bio-écriture: de «La clé de mon cœur est…» à «Où me trouver lors d’une fête?» Et «Je vais choisissez la première partie de la date, vous choisissez la seconde. »De plus, Hinge choisit de ne pas utiliser le principe du balayage en permettant aux utilisateurs d’aimer ou de commenter des photos de profil individuelles et des réponses rapides. A partir de là, l’utilisateur souhaité a la possibilité de démarrer la conversation.

Pro: Des conversations et des relations significatives s’épanouissent sur Hinge (la raison de la devise de l’application: «Conçu pour être supprimé»), et elle est appréciée pour de bonnes raisons.

Contre: nombre limité de correspondances potentielles par jour.

2.Tinder

L’application de balayage originale, avec un principe simple: balayez à droite si vous aimez quelqu’un. Si deux personnes se frottent l’une sur l’autre, elles ont la possibilité de commencer une conversation. Soyez averti: en ce qui concerne la réputation, TinderFrance.com est encore perçu par beaucoup comme une application de connexion.

Pro: Un nombre élevé d’utilisateurs signifie beaucoup, beaucoup de possibilités.

Contre: la quantité n’est pas toujours égale à la qualité.

3. Bumble

Bumble se différencie de Tinder en s’identifiant comme l’application de rencontres «féministe». Bien que Bumble fonctionne de manière similaire aux autres applications avec son système basé sur le balayage, seules les femmes ont le pouvoir de démarrer des conversations. Pour ceux qui recherchent des connexions de même sexe sur BumbleApp.net, chaque partenaire peut choisir de démarrer le chat.

Pro: Moins d’hommes effrayants (lire: moins de photos de dick non sollicitées) et une équipe efficace qui s’empresse de bannir ceux qui ont peur.

Contre: l’exigence d’envoyer le premier message peut parfois être stressante, et bien que mettre des femmes aux commandes ait toujours des avantages, l’inconvénient est que de nombreux hommes utilisent l’application pour simplement gonfler leur ego avec les messages entrants sans jamais répondre.

4. The League

The League est un choix plus élitiste pour une application de rencontres. Bien que vous ne deviez pas nécessairement être célèbre, les utilisateurs doivent soumettre une demande pour avoir un compte, et cela peut prendre des mois pour être accepté. Comme vous pouvez le deviner d’après le nom, le but est de trouver des personnes dans votre “League”, peu importe ce que cela peut vouloir dire.

Pro: se connecte à Facebook et à LinkedIn, faisant du harcèlement sur Internet pour vous.

Contre: processus de candidature long et totalement classiste.

5. OkCupid

OkCupid est unique en ce sens qu’il correspond aux utilisateurs en fonction de leurs réponses à une enquête. Au lieu de frapper quelqu’un sur la base d’un selfie flou, les utilisateurs sont connectés aux autres par le biais de valeurs et d’intérêts partagés. Fait amusant: selon leur site, OkCupid a le plus de mentions de mariage dans le New York Times par rapport aux autres applications!

Pro: Un autre type d’intimité en raison de l’enquête complète.

Contre: OkCupid n’a pas tout à fait la même réputation jeune, amusante et insouciante que Bumble ou Tinder.

6. JeContacte

Pensez à JeContacte.net – la plus élite des applications de rencontres – en tant que Soho House des applications de rencontres. La plupart des utilisateurs ont au moins quelques milliers de followers sur Instagram. Donc, si vous êtes assez chanceux pour être accepté, sachez que vos correspondances potentielles sont probablement des influenceurs de premier plan.

Avantages: vous pourriez correspondre avec une célébrité; ou, si vous êtes une célébrité, vous pourriez avoir une vie privée avec leur politique de non-capture d’écran. En tant que bonus Myspace, votre profil est synchronisé avec une chanson de votre choix.

Inconvénients: La prémisse est, bien sûr, extrêmement élitiste. Il ne fonctionne pas non plus en fonction du lieu car on suppose que vous êtes probablement assez riche pour monter dans un jet privé et rencontrer votre partenaire où qu’il se trouve.

7. Her

Her est l’application de rencontres pour les femmes queer – «des lesbiennes aux queers, du bois à
femmes, trans en fluide, et tout le monde entre les deux. »Plus qu’une application de rencontres, elle est fière d’être également une communauté sociale pour les femmes au sein de la communauté LGBTQ +.

Avantages: Queer-inclusivity, et la possibilité de rencontrer des gens lors de voyages à l’étranger via l’application globale.

Inconvénients: Pas autant d’utilisateurs.

8. Chat Coco

Chat Coco est l’application de rencontres gay de Bumble. Chat Coco (Chatcoco.org) est fier d’être l’application pour les relations homosexuelles. Cela fonctionne plus ou moins comme Bumble, sauf que c’est réservé aux hommes gais et que tout le monde peut engager une conversation.

Pro: modération communautaire 24h / 24 et 7j / 7 qui vise à créer un espace sans discrimination.

Inconvénients: Certains utilisateurs déplorent que, tout comme sa société mère Bumble, Chat Coco ne fournisse pas suffisamment d’informations de profil. En conséquence, le processus de balayage complet finit par se sentir un peu superficiel.

9. Coffee Meets Bagel

Coffee Meets Bagel tente d’adopter une approche plus personnelle que la plupart de ses concurrents. Les utilisateurs reçoivent des invites principales, telles que «Je suis…» et «J’aime…», à inclure dans leurs profils. Chaque jour, à midi, ils reçoivent les correspondances que Coffee Meets Bagel a choisies pour eux.

Pro: il est plus facile de démarrer des conversations car l’application donne aux utilisateurs des sujets personnels pour discuter des correspondances potentielles.

Inconvénients: interface déroutante; invites moins détaillées et personnelles que Hinge.

10. Happn

Happn.net est une application de rencontres très proche des “connexions manquées” de craiglist. Elle ne montre que les utilisateurs avec lesquels ils se sont croisés, que ce soit dans la rue, à une soirée ou dans leur café préféré. Une fois que les utilisateurs ont trouvé les personnes (ou la personne) qui les intéressent, ils ont la possibilité de «aimer» leur profil et d’attendre de voir s’il s’agit d’une correspondance.

Avantages: Il y a une petite idée romantique à l’idée que l’univers pourrait faire que votre personne idéale se croise avec vous.

Inconvénients: Seules les personnes avec lesquelles vous êtes physiquement croisé peuvent être montrées, ce qui peut être une expérience contraignante ou écrasante, selon votre lieu de résidence. Et – est-ce effrayant? Nous ne sommes pas sûrs.