Il existe de nombreux sites de discussion où les gens peuvent se rencontrer. Beaucoup sont appelés forums ou babillards où les gens postent des commentaires puis reviennent plus tard pour voir si quelqu’un a déjà répondu. Cependant, de nombreux sites facilitent les échanges en temps réel aussi proches que possible des conversations en face à face.

L’un des sites les plus populaires s’appelle Omegle, où les membres conversent par vidéo, audio ou tout simplement en texte brut. C’est un endroit formidable pour rencontrer des gens au hasard et discuter avec un inconnu. Mais comme pour la plupart des grands sites, Omegle est devenu surpeuplé. Vous trouverez ci-dessous plusieurs sites de chat en temps réel, alternative Omegle (omegl.net), qui vous permettent de vous connecter à de nouveaux amis.

2. Emerald Chat

Emerald Chat est l’un des plus grands services de chat audio et vidéo sur Internet. La société se vante du fait que les utilisateurs produisent 5 millions de minutes de temps d’antenne par jour. Vous y trouverez des milliers de salles de discussion, même certaines créées par des personnes de votre région. Si vous ne trouvez pas un sujet que vous aimez, vous pouvez créer le vôtre.

2. Chatroulette

Chatroulette est un service de chat basé sur une webcam qui propose une approche unique consistant à jumeler des utilisateurs avec des inconnus aléatoires. C’est censé être comme jouer à la roulette russe, mais au lieu de vous battre en duel, vous parez verbalement via des messages dactylographiés et / ou une webcam, et si vous dites ou faites quelque chose que votre partenaire n’aime pas, il quitte le chat (“kill”) la conversation).

3. ChatRandom

Chatrandom a de grands objectifs, dont l’un est de devenir un nom connu comme Facebook, Twitter ou YouTube. Ceci est un autre site de webcam qui jumelle un utilisateur avec un autre utilisateur aléatoire. Il est apparu comme une alternative à Chatroulette parce que ce site changeait trop souvent les règles.