Voici le jour et l’heure exacts pour Swiper sur Tinder si vous voulez plus de Matches
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains jours sur Tinder se sentaient si stériles face à de nouveaux matchs?

Ou quel est le * meilleur * moment pour essayer de rencontrer quelqu’un via une application? Eh bien, Tinder a effectué des recherches sur le comportement des utilisateurs au cours de la dernière année et vient de révéler ces réponses dans son compte rendu de l’année 2018 “Year in Swipe“!

Meilleur jour de la semaine pour utiliser Tinder

Selon leurs recherches, le jour le plus populaire de la semaine pour Swiper sur TinderRencontre.com est, Lundi. La meilleure heure était entre 18h et 21h du soir (heure locale). Et le mois le plus actif était août. Donc pour résumer.

Le meilleur moment de la journée pour avoir le plus de matchs sur Tinder:

  • Jour : Lundi
  • Heure : entre 18h et 21h su soir
  • Mois : Août

Lorsque vous y réfléchissez, tout cela semble logique: lundi est le moment de la semaine où vous avez le plus besoin d’un boost d’ego, et de 18h à 21h, c’est le moment de partir le plus probable. En août, les gens rompent probablement avec leur flanc estival ou veulent entrer tôt dans la saison des menottes, ce qui incite fortement à balayer.

L’étude comportait également d’autres informations potentiellement utiles, telles que “la pizza” était la nourriture que la plupart des gens mentionnaient dans leur biographie, et le “Comment ça va” de Joey GIF de Friends (également la série la plus populaire citée dans la biographie) était la GIF couramment utilisé (probablement comme un ouvre-porte).

Donc, au cas où vous voudriez vous démarquer davantage des matchs potentiels le lundi soir, vous devez maintenant lister un aliment différent de ‘za comme votre préféré (#basic), et faire preuve de beaucoup plus de créativité dans la façon dont vous glissez dans ces DM. Bonne découverte!